Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCAL MULTIMEDIA - Local multimédia

HOMMAGES A ALAIN

Veuillez trouver l'annonce nécrologique de notre ami Alain, parti bien trop
vite....

André Pasquasy


Chers amis cointois,

Je suis très touché par la disparition prématurée d'Alain Paulus. Nous
parlions encore de lui voici peu de temps.
J'ai envoyé un témoignage personnel via enaos.net. J'ai toujours été un
adversaire pour lui (sur le terrain bien entendu) et quand je suis arrivé à
Cointe voici 12 ans, il avait quitté le club. Je rencontrais souvent son
frère René à l'époque (année 70) au stade de Rocourt, nous supportions la
même équipe. La photo est éloquente, quels joueurs!

A bientôt chers amis cointois.

Arnaldo D'Amario.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :