Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCAL MULTIMEDIA - Local multimédia

Disparition de ballons !

 

ballon-de-soccer-avec-deux-ailes.jpg
APPEL A TOUS LES ENTRAÎNEURS ET DELEGUES DU CLUB.
 
Avant le synthétique, je terminais la saison avec le même nombre de ballons que celui reçu début de saison.
Depuis le synthétique et surtout le voisin qui a agrandi son terrain, je ne récupère pas tous mes ballons à la fin d'un match ou d'un entraînement.
Les ballons sont, je suppose, renvoyés par nos voisins (archives de l'état et le voisin de la villa du fond).
Tous mes ballons sont notés U19, donc à un moment donné les ballons sont sur le terrain quand une équipe ou l'autre s'entraîne.
Pourquoi ces ballons ne sont-ils pas rendus à l'entraîneur de la catégorie ?
Pourquoi je vois mes ballons dans les casiers d'autres équipes ?
Un peu de solidarité svp. Il me reste 8 ballons sur 20........
Eddy
Coach U19
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :