Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCAL MULTIMEDIA - Local multimédia

Le RDC Cointe en deuil

raphael.jpg 

Une fois de plus, le destin vient cruellement de frapper la famille cointoise.

Ce mardi 23 octobre, le RDC Cointe a perdu un des siens.

Raphaël Fanara, 20 ans, a perdu la vie dans un tragique accident de la route.

A l’heure où l’attachement à un club est une valeur en voie de disparition, Raphaël faisait partie de ceux qu’on peut appeler les Clubmen.

Arrivé à Cointe en diablotins, il a suivi toute la filière jeunes du club où il était non seulement un joueur doué mais aussi un coéquipier grandement apprécié. Ses qualités footballistiques et surtout humaines en ont fait le capitaine de notre actuelle équipe Juniors. Aligné également en P4 et dans notre équipe amateur (Division d’honneur), Raphaël voyait s’entrouvrir la porte de notre équipe première. Il faisait partie des quelques jeunes pour qui Jean-Marie Raucq marque un intérêt.

Toujours prêt à rendre service au club, Raphaël consacrait également une partie de son temps à la formation de nos plus jeunes joueurs. Lui, qui à 20 ans, faisait déjà figure d’ancien, était l’entraîneur apprécié d’une de nos équipes de diablotins.

L’ensemble du club, ses équipiers de toujours et plus particulièrement ses petits Diablos sont bien évidement très marqués par cette soudaine disparition.

Thierry Baiwir

En hommage à Raphaël, une minute de silence sera respectée lors des matchs à domicile ce samedi ! Les joueurs porteront un brassard noir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :