Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCAL MULTIMEDIA - Local multimédia

L'édito du trésorier

thierry-chiffres.jpg

 

Le trésorier Thierry Baiwir n'est pas seulement un homme de chiffres.

 

Son édito dans le Feu Vert de cette semaine le prouve !

 

Je ne sais pas si les personnes concernées le liront et le comprendront...

 

A chacun de savoir s'il est concerné ou non...

 

A titre personnel, j'ajouterai qu'à force d'être accueilli au club par une remarque négative sur l'école des jeunes venant toujours des mêmes personnes, j'en suis arrivé à me demander si cela valait la peine de ramer...

 

Thierry s'est posé les mêmes questions, pure supposition de ma part, mais il ne se décourage pas, persuadé que l'intérêt des membres du club, jeunes ou moins jeunes, sera le plus fort !

 

Pour avoir constaté son efficacité et son honnêteté, sachant aussi qu'il est soutenu par nos présidents et par une équipe motivée, je lui souhaite de pouvoir continuer à avancer ! Et au club de franchir un palier...

 

Pascal Warnier

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :