Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCAL MULTIMEDIA - Local multimédia

Les cadets régionaux sur YouTube

 

2011-michel-cadets-regionaux-thier.jpg

Il y a quinze ans, si on m'avait dit que je recevrais un jour une vidéo des cadets régionaux de Cointe suite à un message Facebook sur ma messagerie Gmail, j'aurais traité mon interlocuteur de cinglé !

A tort !

Pour les non Facebook, voici le lien qui permet de lire la vidéo de Michel Lo Duca : link

Ce n'est ni sa première vidéo, ni la dernière mais cela me fait plaisir de saluer ainsi un papa de joueur comme on en redemande. Je le félicite en particulier pour les RALENTIS ! Si, si, regardez... link

Michel, nous nous sommes côtoyés en préminimes il y a quelques années, tu filmais, je coachais, une saison extraordinaire à tous points de vue, tu as gardé ton enthousiasme, le mien patine un peu, je t'envie !!!

Pascal Warnier


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :